top of page
cabinet.jpg

Qui suis-je ?

C'est un long parcours qui me permet aujourd'hui de me présenter à vous. La petite fille intérieure a enfin réussi à grandir et à accepter de se montrer au grand jour.

Mes plus grands défis ont été de rentrer dans ce monde, d'être vue et entendue, d'y faire ma place. C'est pourquoi, je pense, j'ai choisi un métier où je suis à l'écoute de l'autre avant tout mais qui m'oblige aussi à me montrer (psychologue dans l'Education Nationale).

Tout en cherchant à me connaître, je n'ai eu de cesse de vouloir partager, transmettre un savoir, une connaissance, un enseignement, comprendre le fonctionnement de la psyché humaine.

De nombreuses approches m'ont interpellées :

  • le corps : formée à la relation d'aide par le toucher (Ecole de Jean-Louis Abrassart) en 2008-2012, je pratique des massages mieux-être (base de californien, shiatsu, réflexologie plantaire, coréen) dans le cadre de thérapies brèves.

       https://www.toucher.fr/

  • les corps subtils : Maître Reiki depuis 2004 formée par Nicole Boucher (Saint-Quentin)

                                     Formée à la bio-énergie (4 niveaux) et géo-biologie dès 2015 par l'école Oviloroi                                         (Yann Lipnick)

  • les familles intérieures : formée au Dialogue Intérieur (Voice Dialogue), approche de Hal et Sidra Stone en 2019 par Isabelle Demarcy et François Blanchart (St-Erme-Outre-et-Ramecourt).

       https://www.dialogue-interieur.fr/ 

  • les vibrations : utilisation de bols tibétains (formation avec Alain Griet en 2014) et quelques diapasons (formée en 2019 par l'école diapasons.fr) www.diapasons.fr

  • l'âme : formée à l'hypnose spirituelle, régressive et énergétique en 2023 par Jérémy Fryson

       https://www.eveilauxmondesinterieurs.com/formations/formation-en-hypnose-spirituelle-regressive-energetique

Toutes ces voies, loin de s'opposer, se complètent et s'emboitent parfaitement afin d'amener à une meilleure compréhension de l'Etre, permettant à chacun de trouver le chemin d'un plus grand bien-être.

Et ceci pour mon plus grand bonheur !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bottom of page